Forums

High School Fan Zone : Important : Votre Avis sur les CHANSONS

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Important : Votre Avis sur les CHANSONS"
Auteur Message
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Complètement d'accord avec toi Miley !!!

Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!!
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
- Ready, Set, Don't Go - (Billy Ray Cyrus)
J'pense que Stand serait mieux .. ( du moins c'est ce que je pense )

Edité par Fall-Out-Girl le 08/12/2008 à 08:41


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
pour avoir essayé le jeu sur wii, j'aime beaucoup la tracklist meme si certaine chanson ne sont pas trop connues. Nous passons des heures avec ma famille à chanter (comme des gamelles) mais l'important c'est de s'amuser. Le sing it HSM3 est lui aussi génial.
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
pas mal, je trouve qu'on a trop privilegiés les films aux artistes. je suis assez content qu'il y ait aly and aj.
HS: je trouve qu'elle sont pa assez connues en France mais écouté parce qu'elles ont de bns titres.
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Elle sont trop biien les chansons j'adore!!!!!!!!

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'aime bien les chansons de camp rock et celle de vanessa et corbin.
aussi non il est plutot cool l'album
  • Webmaster
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
En tout cas pour le choix des chansons de JEsse McCartney, c'est sur que She's No You c'est vraiment moyen... Si il y a bien un chanson bof parmi tous ses tubes c'est bien celle là !

Après je pense qu'il a été intelligent de ne pas trop nous "polluer" avec les JB, car je suis sur qu'ils ne vont pas tarder à sortir une compile avec que leur chansons !

Edité par jake le 04/02/2009 à 14:28


There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums