Forums

High School Fan Zone : Special Nouvel an ....

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Special Nouvel an ...."
Auteur Message

_fan_de_hsm_

  • Profil désactivé
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Special Nouvel l'an ....

Il a hsm 1 et 2 sur M6
Horaire :

high school musical 1 : 20h50
high school musical 2 : 22h55
Sa sera le 31 décembre ^^

Edité par seb le 14/12/2008 à 18:10


zanessa forever <3 jashley forever <3 nick + selena forever <3 jo + camilla jolie forever <3
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
C'est triste de même pas savoir écrire Nouvel An,
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Cela fera partie de ses résolution pour l'année 2009.
Personnelement je ne compte pas regarder cette rediffusion, car j'ai les 2 DVD et puis le jour du nouvel an, j'ai vraiment autre chose a faire que de regarder HSM.
  • Messages : 109
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi aussi je vais pas le regarder car il l'on rediffuser plusieurs fois et il y a un moment ou sa saoule
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Mais mdr ! Clair chaud d'écrire "nouvel l'an". Enfin, l'erreur est humaine. Pour ma part je sais toujours pas ce que je vais faire pour le 31 décembre donc j'peux pas dire si j'aurai une télé à disposition car j'avoue que même si je l'ai vu je ne sais trop combien de fois, on ne s'en lasse jamais. Enfin à croire que je suis le seul. Lol.

Skins =)

_fan_de_hsm_

  • Profil désactivé
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Désolé Pour La Grosse Faute XD

zanessa forever <3 jashley forever <3 nick + selena forever <3 jo + camilla jolie forever <3
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Momo-cole à dit :
Moi aussi je vais pas le regarder car il l'on rediffuser plusieurs fois et il y a un moment ou sa saoule

d'accord avec toi et justashley !

Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!!
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
DOUDA44 à dit :
Momo-cole à dit :
Moi aussi je vais pas le regarder car il l'on rediffuser plusieurs fois et il y a un moment ou sa saoule

d'accord avec toi et justashley !

et bah pas moi!!je suis plutot d'accord avec Genis

[«.-Tu sais comment on noie une blonde, Rosalie? lançai-je sans me retourner. En collant un miroir au fond d'une piscine.» Révélation p.284 Jacob Black]{Forbidden to Remember;Terrified to Forget}
  • Messages : 78
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ben moi j'ai les 2 en DVD donc je peux les regarder comme je veux

mais au fait pourquoi ils passe passe le 3 tien lol

derr?ere de? ?o?r?re? ?e c?c?e?? ?o?jo?r? de? l?r?e?, derr?ere ?? coe?r de p?erre, ?e c?c?e ?? coe?r ?r??er, e? 1000 ?orce??? o? ?? coe?r ?o?? ?e?? ?o?? c???d le ??e??, ? j???e ?? p???e?e?? ??r le co?e dro?? .... Texte By Diine ( me ^^ )
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
je suis d accord avec genis
on dit etre fan quand on adore vraiment high school musical
certain fan de se site dise que c est relou high school musical donc je voit pas en quoi il sont fan vous etes d accord avec moi??

merci a tous ce qui soutienne high school musical
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
prunetteboni à dit :
ben moi j'ai les 2 en DVD donc je peux les regarder comme je veux

mais au fait pourquoi ils passe passe le 3 tien lol

le 3ème volet de hsm3 ne passe pas à la télé, pour la simple et bonne raison qu'il sort au cinéma actuellement. Mais après sa sortie en DVD, peut-être qu'il le mettront.

_fan_de_hsm_

  • Profil désactivé
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
momo95 à dit :
prunetteboni à dit :
ben moi j'ai les 2 en DVD donc je peux les regarder comme je veux

mais au fait pourquoi ils passe passe le 3 tien lol

le 3ème volet de hsm3 ne passe pas à la télé, pour la simple et bonne raison qu'il sort au cinéma actuellement. Mais après sa sortie en DVD, peut-être qu'il le mettront.

oui tu as raison ,
moi je vais regarder parce que y'a que sa un regarder XD j'ai pas disney channel ect...
Ou sinon merci d'avoir particper a mon sujet jvous adoreeeeeeeee et encore désoler pour la grosse faute XD

zanessa forever <3 jashley forever <3 nick + selena forever <3 jo + camilla jolie forever <3
Consultez d'autres forums