Forums

High School Fan Zone : zanessa meilleur couple de l'annéé ^^

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "zanessa meilleur couple de l'annéé ^^"
Auteur Message

_fan_de_hsm_

  • Profil désactivé
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
coucou tout le monde
j'ai lu sur un blog très populaire ( comme celui-ci ^^)
que le couple " zanessa" est arrivéé en premiere place
zanessa a carrément dépassé angelina joliie et brad pitt

moi je trouve que le couple zanessa sont tres chou ^^

zanessa forever <3 jashley forever <3 nick + selena forever <3 jo + camilla jolie forever <3
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est clair, ça fait mal au yeux, Victoriaseyssuel, édite tes messages, et deux trois émoticones suffisent pas besoin de 6 lignes
sinon je suis contente pour Zac et Vanessa.
  • Messages : 78
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est cool que zanessa spont elu le meilleur couple de l'année!!!!

derr?ere de? ?o?r?re? ?e c?c?e?? ?o?jo?r? de? l?r?e?, derr?ere ?? coe?r de p?erre, ?e c?c?e ?? coe?r ?r??er, e? 1000 ?orce??? o? ?? coe?r ?o?? ?e?? ?o?? c???d le ??e??, ? j???e ?? p???e?e?? ??r le co?e dro?? .... Texte By Diine ( me ^^ )
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est cool.

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Zanessa sont super

ashley est trop cool la meilleure actrice du monde
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Super pour eux !
Mais j'aurais plutôt voter pour Katy Perry et Travis McCoy - même si il ne sont pas autant médiatisée - je les trouve très mignon ensemble !
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Allo tout le monde,

Moi je trouve que Gabriella et Zac vont très bien ensemble

allo
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'est génial,si j'avais voter je leur aurais donner ma voix !!!!
Pour moi,c'est LE plus beau couple !!!

Edité par DOUDA44 le 23/12/2008 à 15:32


Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!!
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
victoriaseyssuel à dit :
C CLAIR VOUS ETES RINGARD momo nul et julien trop bete je fais se que JE veus les naze CA SE VOIT VOUS ETES FAIT LIN POUR LOTRE ) )

MDR, la jeune elle a 9 ans et elle croit qu'elle va faire sa loi, en faisant des p'tits caprices, nan mais sérieux, tu fais trop pit', apprends à écrire avant de venir polluer les forums, gamine, et même, crois pas qu'tu fais ch*er que moi avec tes smileys et tes triples postes, tu fais aussi ch*er les modérateurs !
Désolé si tu croyais que t'allais nous faire peur en nous disant qu'on était "ringard" ou encore "nul" et "trop bête" mais tu réessayeras une prochaine fois !
Et quand t'auras le temps tu m'expliqueras la phrase :
DESOLER DE DIRE SA MAIS VOUS AVEZ BESOIN DE LUNETTES (...) ETRE SOI MEME C FAIRE SE CON VEUT!!!!!!!!!!!!!!!!

Sur ce, je m'excuse d'avance auprès des modos' mais là fallait qu'je vide mon sac !

  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
mdr'



Oui moi j'ai vu sa que zac et vanessa étéait élu le couple de l'année, je trOuve sa super =)

High schOol 4ever. JeSse McCartney (Lll' Juste mOn rêve... AarOn carter and JOnas brOthers (L) lOve Zanessa <<myspace.com/justnessa>>
Consultez d'autres forums