Forums

High School Fan Zone : l'acteur que vous ne pouvez pas voir

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "l'acteur que vous ne pouvez pas voir"
Auteur Message
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
mOii aussi je l'aime pas trop =S

High schOol 4ever. JeSse McCartney (Lll' Juste mOn rêve... AarOn carter and JOnas brOthers (L) lOve Zanessa <<myspace.com/justnessa>>
  • Messages : 29
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
message au personne qui n aime pas 1 ou plusieur acteur de high school musical
je c pas comment vous fait pour pas aimer un acteur et que vous regarder le film dans lequel il tourne
comme matthieu la dit sa sert a rien de dire des choses qui sont fausse
et puis peut etre qu il se la pete mais eux sont des star et pas nous donc on c pas qu elle reaction on aurait si on serait a leur place
et puis on mene pas la meme vie que eux
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ouai sa s'est sur !
Mais ceux de Hsm j'laii aiime bien =p (heuresement)


High schOol 4ever. JeSse McCartney (Lll' Juste mOn rêve... AarOn carter and JOnas brOthers (L) lOve Zanessa <<myspace.com/justnessa>>
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je déteste zac efron &vanessa hudgens grrrrrrrrr )

I love lashley, Jonas Brothers and Miley Cyrus =D
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
MissSharpay à dit :
Je déteste zac efron &vanessa hudgens grrrrrrrrr )

on se demande comment tu fais pour être fan d'hsm!!

laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Vanessa49 à dit :
MissSharpay à dit :
Je déteste zac efron &vanessa hudgens grrrrrrrrr )

on se demande comment tu fais pour être fan d'hsm!!

HSM ce n'est pas que Troy et Gabriella, et heureusement !
On peut adorer le film, sans aimer Troyella.
  • Messages : 29
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
peut etre mais apres je voit vraiment pas pk tu regarde hsm si tu n aime pas les deux principaux acteur
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
damienetmarine à dit :
peut etre mais apres je voit vraiment pas pk tu regarde hsm si tu n aime pas les deux principaux acteur

entièrement d'accord avec toi!

vive HIGH SCHOOL MUSICAL 1, 2, 3 !!!! tous koi lool I love this film! Na
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Les gens qui critique les célébritès, sont ceus qui en sont le plus jaloux, surtout qur Nessa qui est actrice extraordinaire et une exellente chanteuse, vous êtes jalouse surtout parce qu'elle sort avec Zac.

Zanessa Forever <3, Miley Cyrus <3,Hsm <3, Hannah Montana The Movie (17/06), Twilight Chp 2 (18/11), OTH (7eme Saison :)).
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi Je ne suporte pas robert pattinson et puis vanessa hudgens. Vanessa je la suporte plus avec son aire de sainte ,et Robert car lui (deja il est Vilain) Il menerve c'est un truc de malade a chaque fois que la tele parle de twilight il montre sa tete En Plus quand il fait les avant premiere on dirais qu'il en a rien a faire .

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Zac_Vanessa77 à dit :
Les gens qui critique les célébritès, sont ceus qui en sont le plus jaloux, surtout qur Nessa qui est actrice extraordinaire et une exellente chanteuse, vous êtes jalouse surtout parce qu'elle sort avec Zac.

CHACUN SES GOUTS!!!

Edité par Vanessa49 le 13/03/2009 à 22:14


laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
personnellement je peux pas regarder ni saquer zac efron ! Il m'énerve a un point ce mec ...
je peux vraiment pas le regarder sans m'enerver sur lui ^^'

vanessa hudgens (l)
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi c miley cirus et rob pattison g envie de les tuer

fan des JB fan de HSM fan de SELENA GOMEZ C tout moi
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
dinefan à dit :
moi c miley cirus et rob pattison g envie de les tuer

Aucune incitation à la haine, merci !!

Sinon je vois que vous détestez pas mal d'acteur d'High School Musical, j'me demande vraiment pourquoi, j'sais pas ce qu'ils vous ont fait. On peut ne pas aimer un acteur pour plusieurs choses : s'il joue mal, s'il se la joue trop. Or, je ne pense pas que ce soit le cas des acteurs d'High School Musical, d'où le fait que j'ai du mal à croire que vos "haines" soient fondées ...

Skins =)
  • Messages : 29
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
entierement d accord avec toi il doivent etre jaloue car se sont des star et pas nous
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
il se la pete pas robert en se vantant qu'il est 1 sex symbol?
(méme si j'aime bien miley)ele se la péte pa devan les paparazzis en fesant le geste peace avec ses deux doigts?

laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Vanessa49 à dit :
il se la pete pas robert en se vantant qu'il est 1 sex symbol?
(méme si j'aime bien miley)ele se la péte pa devan les paparazzis en fesant le geste peace avec ses deux doigts?

Je ne vois vraiment pas en quoi faire le geste "peace" aux paparazzi montre que Miley Cyrus se la pète ! Premièrement, je pense que ce geste est annodin, et au contraire, montre une sorte d'intéret pour les paparazzi, deuxièmement, ayant vu quelques vidéos de Miley face à eux, je la trouve au contraire très sympathique, alors qu'elle pourrait être excécrable au vu du harcellement qu'elle doit subir au quotidien. Et pour finir, je ne crois pas que quelconque geste envers des paparazzis qui eux n'ont aucun respect ni aucun scrupule contre les stars, ne montrerai que n'importe quelle star se la pète ...

Skins =)
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi c'est Vanessa Hudgens Lindsay Lohan Jared Murillo Drew Seeley Demi Lovato

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi non plus je peux pas supporter le sourire hypocrite de demi lovato

laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
personnellement j'adore tout les acteurs d'hsm je dirais que je n'ai pas une star que je "haie" mais je trouve que robert pattinsonn deso pour l'ortographe est un peu a coté de la plaque !!!je ne comprend pas ceux qui disent que vanessa et zac se la pète....moi je trouve vraiment pas!!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums