Forums

High School Fan Zone : l'acteur que vous ne pouvez pas voir

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "l'acteur que vous ne pouvez pas voir"
Auteur Message
  • Messages : 72
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je peux pa voir:
acteur:lucas grabeel
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Polynésie Française
Perso j'aime beaucoup les acteurs d'Hsm , je trouve qu'ils jouent tous très bien et qu'ils chantent également bien. Et quand on parle des acteurs on est sencé parler de le jeu d'acteur et pas autant de leur personalité. Ils ont aussi des attitudes à adopter face a leur célébrité ce qui peut les rendre detestable. Mais bon.
Aucun nom d'acteur qui ne me plait pas beaucoup me vient à l'esprit en ce moment.

Vanessagirl

eee

  • Messages : 3
  • Statut : Arrivant
  • Pays : Canada
Corbin bleu loll dsl je sais pas commen sa s'écris ! en tout cas j'y aime pas la face
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
alors la je suis étonné , je veu juste dire a ceux qui déteste les acteurs de hsm; je respecte vos choix mais euh... on est pas sur un forum dédié au fans de hsm ??? si vous n'aimez pas ses acteurs je me demande se que vous y faites

*zac***vanessa***ashley***miley***demi****** fan
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Laisse béton ...

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ok.. mais aimer hsm sans aimer vanessa ,corbin ou un des autres acteurs principales sa m'est toujours pas rentré dans la tête dsl

*zac***vanessa***ashley***miley***demi****** fan
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Tkt moi aussi ... En plus certaine personne disent qu'on peut aimé HSM sans aimé ZANESSA mais dans HSM il ya 3 quarts du film sur ZANESSA et le reste Ashley , Corbin , Lucas & Monique ...

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
toute a fai d'accord

*zac***vanessa***ashley***miley***demi****** fan

hamouna

  • Profil désactivé
  • Messages : 183
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Moi je n'aime pas trop Vanessa

Edité par hamouna le 07/08/2009 à 20:18

  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Hamouna qu'est-ce que tu aime dans HSM ??

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
Ce sujet a beaucoup fait parler...
Pour ceux qui n'aime pas tels acteur ou tel chanteur d'Hsm, pour ma part, je respecte votre... "choix" et tout le monde devrait aussi. Mais ceux qui n'aime pas (par exemple) Vanessa, Corbin, Lucas ( Ce sont les trois noms qui sont le plus sortis) ditent vous que sans eux, Hsm ne serait pas comme il l'a été. Tout le monde dans ce forum aime ou adore Hsm mais imaginer le film sans ces acteurs... Ce ne serait plus la même ambiance et le même jeu.

Vous avez le droit de ne pas aimer un acteur/actrice c'est normal ( moi je n'aime pas beaucoup Megan Fox) mais ne ditent pas des méchanceté sur lui/elle parce que cette carrière est très difficile pour les nerds et le succès peut vite monter à la tête. Alors quand vous ditent que Vanessa ou Robert se la pêtent, c'est tout le temps devant les caméra. Imaginez vous a leur place ! 50 caméras qui vous prennent en photos et il faut toujours sourire...
Et moi personnellement, je me la péterais un peu si 50 caméras me prenait en photo...

Edité par cammusic le 05/08/2009 à 17:54


Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Totallement d'acord avec toi cammusic !!! ta resumé l'essenciel dans un seul message BRAVA !!!

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bien balancer cammusic

*zac***vanessa***ashley***miley***demi****** fan

hamouna

  • Profil désactivé
  • Messages : 183
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
alexander à dit :
Hamouna qu'est-ce que tu aime dans HSM ??

Bah écoutes, j'aime bien la musique, la danse et les acteurs! Mais ce n'est pas "Gabriella" qui me dérange. C'est vraiment Vanessa en elle-même. La vrai personne qu'est Vanessa. Mais voila je ne l'as connais pas mais ce qu'elle montre me déplais.
Après voila c'est mon point de vue.

lauraHSM

  • Profil désactivé
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je peut pas voir Ce Robert Pattinson.
Et en actrice.........Lou Doillon et Charlotte Gainsbourg.

je ne sais pas quoi dire...
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi l'actrice que je ne peux pas voir c'est vanessa hudgens.(dsl à tous ses fans)








______________________________________________________________________________________
Matériel Laboratoire Dentaire | Limes endodontiques

Page : 1 | 2 | 3 | 4



Consultez d'autres forums