Forums

Autres Sujets : sex and the city

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "sex and the city"
Auteur Message
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Sans ête fan, j'apprécie assez cette série. Les situations sont bien fouillée et pas vraiment caricaturale tant elle montre bien les difficultés à trouver l'âme soeur. Et sur les quatres personnage principaux c sans contexte celui de miranda que g préfère.
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
vs prené pa pour lé seul fans!jadore oci!lol

edit ModoAzerty: traduction: Vous prenez pas pour les seuls fans ! J'adore aussi. Lol.

Edité par modoAzerty bilingue: français/sms. Tachez d'écrire correctement s'il vous plait. C'est assez pénible à déchiffrer lorsque c'est écrit en SMS. Surtout quand le gain de temps est aussi peu notable que pour une simple phrase. Merci d'avance.
Edité par Mr_Azerty le 07/01/2006 à 04:49
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
JE SUIS FAN!!! j'ai acheté le coffret! en Suisse il coute 200.-, j'ai regardé les 6 saison en une semaine! Elle est génial cette série, je croit qu'il n'y a pas un épisode où je n'ai pas rigoler!
  • Messages : 112
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
wé c clair ! et pui meme san ca le decor est super, manhattan, le style vestimentaire de carrie, les sortie entre copine ; tt est réuni pr plaire o fill je pense !

sousoune o saussure
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
elle est vraiment trô excellente cette série. à chaque fois que je la regarde, je suis vraiment mdr.

"may the force be with you" http://liliwood01.skyblog.com http://hayden-fic.skyblog.com
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui, enfin, pour le côté veztimentaire de carrie, ça me fait plus rire qu'autre chose...parfois, il faut bien le dire, elle porte des trucs ridicules! mais c'est aussi pour ça que je l'adore

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 112
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oh non justemen ! l ose porté d truc cme ca je trv ca super si je pouvé je le feré ! c vrai kil ya certaine choz c bof mai jador les fill ki sassum cme ca !

sousoune o saussure
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mais attention, j'ai pas dit qu'elle portait TOUJOURS des trucs ridicules, c'est juste que, par moment, c'est pas des plus beaux.

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 112
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
l é svt trè trè trè en avance sur les modes oci ! cme pr les short pr fill ki se porte en ce momen l l les vai porté depui... bien 1 an et demi 2 an ! to forte cete sarah jessica parker ! et c el ki choisi ces costume pr tourner !

sousoune o saussure
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
en fait, ce n'est pas qu'elle est en avance sur les modes, c'est elle qui en lance quelques une

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 112
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui ss doute... enfin je ladore ! en + jla trv super bne actrice! l se tourne en derision c super ! mon ideal feminin lol

sousoune o saussure
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est clair que c'est une super bonne actrice!
enfin, je ne l'aime pas elle, mais je doit admettre qu'elle joue très bien.

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 112
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
pk tu laime pa ell?

sousoune o saussure
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je sais pas, elle m'enerve, quand je la voit dans les magazines et tout le reste, je peut pas la supporter, j'arrive pas à me l'expliquer...
ah tiens, ça commence sur la 6!

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Faites attention avec le language SMS. D'ailleurs, non, ne faites pas attention, ne l'utilisez pas ! Se sera plus simple.
Merci

Ceci était un message du vieux ronchon modo qui comprend "r1 a c truk" !
  • Messages : 112
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
mdr mr_azerty ! je fais essayer de faire attention ! désolé c'est juste une question d'habitude ! c'est vrai qu'elle est un peu fier d'elle, mais bon je la trouve assez discrète c'est pas angelina jolie quoi ! alors tu as regardé les 3 episodes? trop drole avec le témoin de harry !

sousoune o saussure

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums