Forums

Autres Sujets : les 10 gars les plus hot de l'heure

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "les 10 gars les plus hot de l'heure"
Auteur Message
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
voici les top 10 des gars les plus hot de l'heure selon le magasine Cool.

1.robert pattinson-quel panache !
2.les 2 freres scott(chad michael murray & james lafferty-les freres les plus hot !!!
3.les mecs de gossip girl(ed westwick,chace crawford et penn badgley)-impossible d'y résister !
4.zac efron-toujours craquant
5.bill kaulitz-le marginal
6.les 3 jonas brothers -l'union fait la force
7.channing tatum-la bête de scène
8.chris brown-le romantique
9.corbin bleu-trop chou !
10.daniel radcliffe-charme a l'anglais


qu'esque vous en pensez ???

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ça va, la liste n'est pas trop nul, elle est même plutôt bien.
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Les Jonas Brothers n'y sont pas ..

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
moi je trouve que la liste est bien!

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Fall-Out-Girl à dit :
Les Jonas Brothers n'y sont pas ..

si les jonas brother y sont

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'avais pas vu, autant pour moi ! Ils sont que 6e

Bill Kaulitz devrait même pas faire parti du classement, enfin c'est mon avis perso

Edité par Fall-Out-Girl le 29/01/2009 à 14:42


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Fall-Out-Girl à dit :
J'avais pas vu, autant pour moi ! Ils sont que 6e

Bill Kaulitz devrait même pas faire parti du classement, enfin c'est mon avis perso

ses ton avis perso mais plein de monde pense la meme chose que toi , comme moi par exemple il a riien a faiire dans se classement !

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Il me fait TROP rire votre classement ! Depuis quand on met 15 personnes sur une place ? lol Mais bon, on va faire avec =P

Alors pour moi, il y a des différences entre "Hot" et "mignon". Personnellement, Bill Kaulitz n'a rien à faire dedans. Mais bon, si certains filles voient en lui un charme potentiel, c'est leur problème.

Ensuite, les deux "frères scott", sont beau, mais de là à dire Hot ? Chad a perdu tous ses abdos, c'est pas du jeu ! LOL
Les mecs de Gossip Girl, là j'suis d'accord =) XD

Zac efron reste un beau gosse, donc il a sa place ^^

Channing Tatum ! Ouii Ouii et re Ouii ! Ca c'est un beau mec ! Belle gueule, beau corps, beau rôle. Bref, Z'adour !

Après perso, les Jonas Brothers n'ont rien à faire ici pour moi XD [Houlala j'sens que je vais me faire taper sur les doigts lol]. Le seul beau mec du groupe c'est Nick, et perso, je ne le considère pas comme Hot.
Corbin bleu, c'est la même, il a une belle gueule, un super beau sourire, mais Hot ? Non merci pour moi. Daniel Radcliffe ... humm c'est pas mon genre. Donc pour moi il a pas sa place LOL

Moi perso mon classement aurait sans aucun doute été :

1) Cam Gigandet :: Le méchant de tous les films <3
2) Kellan Lutz :: 90210 ensuite Twilight, il a une belle gueule, et une carrure athlétique <3
3) Channing Tatum :: Raison exposé au dessus
4) Chace Crawford :: Un beau mec, c'est un beau mec =)
5) Ryan Phillippe :: Mamamia qu'est-ce-qu'il est beau !
6) Dustin Milligan :: Pas très beau gosse dans ses premiers projet (In the land of Woman ; Messager), mais il s'est terriblement amélioré dans 90210 <3
7) Jensen Ackles :: Je ne sais même pas comment il a pu ne pas être cité, c'est le mec qui les fait toute craqué, et même si pour moi, c'est pas le plus beau, j'peux pas dire qu'il est moche, loin de là.
8) Jared Padalecki :: Ah le petit Sammy, bien qu'il faudrait qu'il se coupe la tigansse à mon gout, c'est un super beau gosse, avec une carrure magnifique =)
9) Peter Facinelli :: Qui ne pourrait pas dire qu'il est Hot lui ?
10) et Enfin Robert Pattinson :: En dernier parce que ce n'est pas le plus beau à mon gout, pour moi, il n'égalera jamais Cam Gigandet <3, néanmoins, je lui trouve un bête de charme. Du moins, dans la vrai vie, quand il a les cheveux lavé et une barbe de 3 jours >>> Là il est sexy !! =)

En gros ... Les plus sexy sont les hommes mures, avec une carrure soignée et ... Une barbe de 3 jours ! MDR ouiii z'adore les mecs avec des barbes de trois jours ! <3 ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Qu'est-ce que le mec de Tokio Hotel fout dans le classement?
Et puis, Chris Brown mérite une meilleur place!
C'est mon opinion, après les autres, ça va.

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Nick est "sexy" ( ou hot comme vous voulez ) .. Ils méritent leur place, la preuve quand il y a un classement sur les mecs les plus sexy, ils y sont à chaque fois


Les 3 sont sexy

Penn Badgley est sacrément plus sexy que Chace Crawford ..

Edité par Fall-Out-Girl le 29/01/2009 à 22:54


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
bill n'a même pas sa place dans le classement des gars ... (on peut pas dire que c'est un model masculin ) et même dans le classement des filles il serai loin de de la 10eme place
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Zantho à dit :
bill n'a même pas sa place dans le classement des gars ... (on peut pas dire que c'est un model masculin ) et même dans le classement des filles il serai loin de de la 10eme place


Pouuuaaah, j'appelle ça du grand art Zantho !

Edité par Fall-Out-Girl le 29/01/2009 à 18:21


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 172
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Robert Pattinson à la première place, évidamment !

http://chacun-s0n-reve.skyrock.com
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
les Jonas 6 ieme seulement

super high school musical 3 news blog: http://justloveashley.sky'
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Zantho à dit :
bill n'a même pas sa place dans le classement des gars ... (on peut pas dire que c'est un model masculin ) et même dans le classement des filles il serai loin de de la 10eme place

trop d'accord
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
momo95 à dit :
Zantho à dit :
bill n'a même pas sa place dans le classement des gars ... (on peut pas dire que c'est un model masculin ) et même dans le classement des filles il serai loin de de la 10eme place

trop d'accord

mdr ta trop raison !! on dirait une fille..

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Fall-Out-Girl à dit :
Nick est "sexy" ( ou hot comme vous voulez ) .. Ils méritent leur place, la preuve quand il y a un classement sur les mecs les plus sexy, ils y sont à chaque fois

Si tu trouve que le look ados et enfantin est Sexy ^^

Il n'y a pas photo, Nick est séduisant (les autres j'en parle pas, ils ne sont pas du tout de mon gout), mais pour moi, il n'est pas sexy. J'préfère les mecs murs il faut croire ^^ En tout cas, selon moi, ils n'ont pas leur place dans les mecs les plus Hot.

Et si tu veux mon avis Fall-Out-Girl, si Nick et ses frères sont cité dans ce genre de classement, c'est plus parce qu'ils ont la côte chez disney est chez les jeunes ados, que parce qu'ils sont considéré comme sexy chez les personnes de plus de 18 ans.

Ce genre de classement sont établie via des votes sur internet et des interview. Il suffit qu'une fan voit le nom des Jonas Brother inscrit, et elle vote sans plus s'arrêter.

Bref, ce n'est que mon avis ^^ Nick je le trouve beau, mais pas sexy =P

Quand à Pen Badgley, il est trop trop beau ce mec ! Mais niveau hot, perso Chace Crawford est plus prêt de ce classement, ne serait-ce que pour son torse MDR

Néanmoins, Pen est vraiment magnifique, surtout quand il a de la barbe MDR

Puis Ed Westwick a un putain de charme aussi =)

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
amelfoot à dit :
Fall-Out-Girl à dit :
Nick est "sexy" ( ou hot comme vous voulez ) .. Ils méritent leur place, la preuve quand il y a un classement sur les mecs les plus sexy, ils y sont à chaque fois

Si tu trouve que le look ados et enfantin est Sexy ^^

Il n'y a pas photo, Nick est séduisant (les autres j'en parle pas, ils ne sont pas du tout de mon gout), mais pour moi, il n'est pas sexy. J'préfère les mecs murs il faut croire ^^ En tout cas, selon moi, ils n'ont pas leur place dans les mecs les plus Hot.

Et si tu veux mon avis Fall-Out-Girl, si Nick et ses frères sont cité dans ce genre de classement, c'est plus parce qu'ils ont la côte chez disney est chez les jeunes ados, que parce qu'ils sont considéré comme sexy chez les personnes de plus de 18 ans.

Ce genre de classement sont établie via des votes sur internet et des interview. Il suffit qu'une fan voit le nom des Jonas Brother inscrit, et elle vote sans plus s'arrêter.

Bref, ce n'est que mon avis ^^ Nick je le trouve beau, mais pas sexy =P

Quand à Pen Badgley, il est trop trop beau ce mec ! Mais niveau hot, perso Chace Crawford est plus prêt de ce classement, ne serait-ce que pour son torse MDR

Néanmoins, Pen est vraiment magnifique, surtout quand il a de la barbe MDR

Puis Ed Westwick a un putain de charme aussi =)


Tu trouves qu'ils ont un look enfantin ? Pourtant j'trouve au contraire qu'ils font super classe, avec les chemises et tout


J'suis tout à fait d'accord avec toi pour Ed

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
celui de gauche, (Kevin?) est vraiment laid selon mois.

Ensuite, Joe, a trop une tête de pseudo-casanova selon moi. Certe la photo est séduisante, et il pourrait en séduire plus d'une, mais c'est pas vraiment le genre de mec sur lequel je baverais. Et Nick, ben c'est le plus beau selon moi, néanmoins, on ne peut pas dire que son visage incarne la maturité.

Après ce ne sont que mes gouts. Selon moi, ils n'ont aucune place dans la catégorie "Hot" d'un classement. Mignon, oui, Hot, pas encore. Va falloir travailler ça. MDR

Ca c'est un beau gosse ! Et un vrai Sexy de chez Sexy !

Lui c'est pas un beau gosse ?

Et là il est pas beau ?

Pour moi un mec sexy c'est ça !

Et si Cam ou Kennan ne vous plaise pas, il y a toujours Channing =)

Enfin bref, peut être qu'avec tout ça, tu comprends un peu mieux ma définition de HOT =P Après certes, ce ne sont que mes gouts ;)

Edité par amelfoot le 30/01/2009 à 17:06


{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 214
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Aaah je fond devant les photos des mecs , merci amelfoot lol.
En effet je vois pas du tout ce qui vient faire dans ce classement le chanteur de tokio hotel :(. Désolé mais je déteste Tokio Hotel lol.

en 1 je dirais un mec de mon lycée (désolé je peux pas m'empecher, ils m'obsède mdr )
en 2: Zac efron
En 3 : William Mosely
En 4 : Sean Farris
En 5 : Sam blenkinsop c'est un champion de descente a vélo
En 6 : robert Pattinson
En 7 : Nick jonas
En 8 : Ben barnes
En 9 : James lafferty
En 10 : Chad mickael murray

I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums