Forums

Autres Sujets : Vos coups de gueule!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Dernier message »

Fil de la discussion "Vos coups de gueule!"
Auteur Message
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je partage le coup de gueule de Skandylove...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
vous parlez de qui?
hé pas de moi j'espère je rigole non de qui vous parlez là? c dans l'actu?
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Non non t'inquiètes ce n'est pas de toi... Mais d'un personnage sur ce forum...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
C'est de qui que vous parlez?
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
(8)Sarko, si tu savais ta réforme ta réforme, Sarko, si tu savais ta réforme où on se la met au cul au cul aucune hésitation non non non à cette réforme bidon oui oui oui à la révolution (8)

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Coup de gueul a moi qui suis pas aller au cross de mon college d'aujourd'hui pour l'assoc' ELA ...Baah ecoutez...J'allais pas aller a ce certain cross alors qui avait des journaliste et des caméras... Faut pas rêver naan pu!Pis qu'est-ce qui vont filmer des clando du college daudet Serieux

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Coup de gueule contre le gouvernement qui a fait la sourde oreille !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Coup de gueule contre la sortie de Harry Potter et les Reliques de la Mort partie 2, qui est le 13 juillet.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Coup de gueul a "Florentine"qui n'aurai pas du être a la foire de ma ville... Et a moi,avec ce sentiment de haine...
Heureusement que j'ai rien fait

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Coup de geule contre les "imprévus" sus l'avance qui pourrais nous éviter l'annulation de la scéence de narnia en 3D (qui me tient à coeur)n'est pas les copines ?
Merci les parent (qui n'aime pas trop la 3D) de bien vouloir m'y emmener

Édité par GoldenHorse le 09/12/2010 à 19:29


Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
jte conseillle ne va pas le voir en 3d si tu ve regarder toute les belle couleur de se film !!!
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
jtmnarnia à dit :
jte conseillle ne va pas le voir en 3d si tu ve regarder toute les belle couleur de se film !!!

C'est pour ça que je vais le voir 2 fois :
_l'une avec la version numérique
_et l'autre en 3D

Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Coup de Gueule a Selena Gomez qui n'a rien a faire d'autre que de sortir avec s't'imbecile(DSL pour les fans..)de Justin Bieber..==" Nan mais serieux elle aurai pu encore etre avec Nick Jonas et même David Henrie!Maisn non elle choisi un "ptit" de 16 ans completement a coté de la plaque(je dis sa pour son ego hun..)

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
skandylove à dit :
Coup de Gueule a Selena Gomez qui n'a rien a faire d'autre que de sortir avec s't'imbecile(DSL pour les fans..)de Justin Bieber..==" Nan mais serieux elle aurai pu encore etre avec Nick Jonas et même David Henrie!Maisn non elle choisi un "ptit" de 16 ans completement a coté de la plaque(je dis sa pour son ego hun..)

C'est un petit ado prépubère, complètement pathétique, qui fais des crises de nerfs pour 3 fois rien (il y a eu une emission sur lui avant les fetes dans 100% mag. Il devait répéter pour un concert et la responsable a dit d'arreter car il y avait trop de fans dehors et lui il pete un cable. EXCELLENT!!!), qui a un ego surdimensionné ( se prendre une bouteille d'eau en pleine poire pendant son concert <= Ego TRES FLATTE!), qui se la pète, qui est un inculte (je dis ça pour le coup de "je ne sais pas ce qu'est l'Allemagne" lors d'une interview télévisée. BONJOUR LA HONTE!) ... La pauvre Selena... Elle mérite mieux quand même!
PS : Pardon pour les fans de Justin...

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Coup de Gueule a Ma Sara qui a tout capté!A cause de qui...Eva!(jtmnarnia)...Maintenant elle va "Lui" dire je ne sais quoi et moi je suis grillé..

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Coup de gueule contre les foutus chaînes de télévision française qui ne sont pas capable de diffusé les épisodes des séries dans l'ordre !!!!
Bande de crétin c'est quand même pas difficile !! fallait que je le dise parce que ma mère en a marre de m'entendre pester à chaque fois
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Coup de Gueule a..Ce que je "fais" .. C'est le pire coup de gueule de toute ma vie j'en suis sûr!..Pourtant..Pour le moment sa ne m'embete pas,je l'ai bien cherchée..

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
coup de gueule au gouvernement qui fait rien pour ameliorer notre societé...

& la mot "famille" qui maintenant ne veut plus rien dire

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Malheureusement, le mot famille, on n'a jamais pu compter sur la société pour qu'il se réalise pleinement, on ne peut compter que sur nous-même (et D.).

Sinon, ben j'ai pas vraiment de coup de gueule pour le moment. Vous me direz qu'est-ce que tu fout sur ce topic ? Ben bonne question, à part répondre à la voisine du dessus, ce post ne sers un peu à rien.

Bon, coup de gueule : je m'ennuie, voilà

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Coup de gueule contre les chauffeurs de bus qui roulent à 2 à l'heure (toujours quand on est pressé(e)bien sûr!)...

Skandar Keynes! <3

Page : 1 ... | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Dernier message »



Consultez d'autres forums