Forums

Autres Sujets : Vos coups de gueule!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Dernier message »

Fil de la discussion "Vos coups de gueule!"
Auteur Message
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
coup de gueule MAGISTRAL à ces politiques du monde incapables et carrément CRIMINELS qui, attendent un tsunami pour reconnaitre que leurs centrales nucléaires sont pourries, et les autres hypocrites qui font genre que les leurs sont mieux protégées...
TOUS DES ESCROCS
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Coup de gueule a mon appareil dentaire qui me gache tout...J'veux dire, franchement,j'étais moche avant,mais la je ressemble carrément a Lisa Plenske du Destin De Lisa...Mdr et la dans tout les sens du terme
Il me manque juste les lunettes...

Bon la bonne nouvelle c'est que sa se voit pas trop,puis si TOUT VA BIEN je ne le garde que pour 6 mois

Vous savez quoi?!Tant mieu ...

Édité par skandylove le 28/03/2011 à 17:25


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Mais t'as fini de te rabaisser ? Tu n'es PAS moche.


Sinon, pas de coup de gueule pour le moment !

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Roo bah si je n'étais pas moche(pour toi)maintenant je le suis!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Désolé de te décevoir alors mais tu ne l'es toujours pas !

Et en passant, toujours pas de coup de gueule ! (ok le mec qui sert pas à grand chose lol)

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Il n'y a que quand tu te trouveras jolie que tu le deviendras ! Et puisque nous sommes sur un forum de Narnia, réfléchis au cas du Lucy Pevensie dans le Passeur D'Aurore (le film, je n'ai pas encore lu le livre >.<).

6 petits mois... FIGHTING Miss !

Et tant que je suis là : COUP DE GUEULE !!!

J'ai en horreur tous ces crétins qui coupent des Arbres par qu'ils détruisent le béton avec leurs racines, qu'ils sont "dangereux" pour les gens, ou je ne sais quelle excuse bidon ! L'esthétique des villes se porterait mieux avec ces arbres que sans ! Rien à faire de vos parkings, centres commerciaux, ... Laissez les Arbres en paix !! Et ça vaut pour toute forme de Nature que l'on détruit pour ces stupides infrastructures.

AUTRE COUP DE.GUEULE :

Je viens de voir quelque chose qui m'a profondément choquée ! C'est un reportage sur les chiens maltraités et mangés au Vietnam ! Je trouve ça révoltant !! Aucun être vivant : animal ou végétal, ne devrait être traité comme ça ! J'ai encore.du mal à contenir mes larmes ! Je deviendrai végétarienne si je le pouvais.

Édité par Elyralenia le 03/04/2011 à 19:21


"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Coup de gueule a moi...Qui a fait une apnée du sommeil le soir du lundi au mardi...Et qui a fait de la tachycardie tout le mardi...C'était génial..J'ai cru que j'allait mourrir
Mais aujourd'hui sa va mieux beaucoup mieux

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Coup de gueule contre les journaux télévisés.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Coup de gueule contre les news d'MSN,qui disent que Narnia 3 a fais un grop flop

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
skandylove à dit :
Coup de gueule contre les news d'MSN,qui disent que Narnia 3 a fais un grop flop

Ne t'inquiète pas, leurs infos sont souvent fausses !

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais,mais sa me met en colere quand même...J'aime pas qu'on disent du mal des film,il sont tellement geniaux!Surtout le 3 quoi =/

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Jveux pas me plaindre mais quel temps de m**** x)

Que dire d'autre que... GERONIMO !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ptdr! Non moi dans mon coin sa va,il fait chaud...Quoi que j'aime pas la chaleur alors c'est balaud pour moi..

Édité par skandylove le 11/08/2011 à 14:25


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
On échange vient habiter dans le nord ! ;)

Que dire d'autre que... GERONIMO !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ok avec plaisir!

Ah oui et coup de gueule a la rentré qui est pour bientot...(pour une fois que je dis sa moi ...=/)

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Une dingue O_o
La rentrée c'est ce que j'attends avec le plus d'impatience x)

Que dire d'autre que... GERONIMO !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Disons que d'habitude moi aussi,mais la je rentre au lycée et on m'a mise dans la mauvaise option...

Au lieu de me mettre en Litterature et société ils m'ont mise dans MPS...Alors que j'ai pas la moyenne dans aucune des matiere Scientifique...
En gros je redouble d'avance,a moins qu'ils s'occupent de mon cas..
J'espere que tu me comprend maintenant

Édité par skandylove le 11/08/2011 à 14:46


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
MPS J'ai pas connu. Mais j'ai fais MPI c'est ce qui ressemble le plus.
Tkt pas y faut pas avoir peur le niveau est super faible pour les seconde x')
Et en MPS y parait que tu fou rien x)

Que dire d'autre que... GERONIMO !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais mais les math et le tutiquanti me donne envi de vomir!
Je peux pas supporter!
Oh et M**** ils ont cas faire leur boulot! )
Coup de gueule a eux quoi..

Édité par skandylove le 11/08/2011 à 14:55


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
C'est sur que si t'aime pas ça aide pas ;)
Mais le lycée c'est mieux que le collège crois moi U_u

Que dire d'autre que... GERONIMO !

Page : 1 ... | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Dernier message »



Consultez d'autres forums